Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 19:14

Et oui toujours dans les furoshiki!!!

Alors cette fois, j'ai tenté de faire un paquet cadeau et ma foi, j'en étais ravie: j'ai réussie seule à faire le bord avec ma machine à coudre, c'est un vrai carré, le pliage se fait bienet le tissu est joli!!.

Mais c'était sans compter mon chéri qui le voit et me dit: m'ouais... ça me rappelle ma grand-mère qui emballe les tartes de la même façon...

ça m'a rendu service car la première personne à qui il était réservé, ne connaissant pas les furoshiki, risque de penser la même chose et ne pas comprendre.

En revanche, Alex si tu passes par là,  tu auras bien la couv' emballée dedans toi .

Furoshiki-1401.jpg

Et du coup j'ai tenté de faire un petit sac que j'avais repéré. Normalement c'est pour emballer un objet rond donc là, le portefeuille ça ne rend pas trop.

Furoshiki 1402

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> ah ouai ça rend super bien. Et ça va, le tissue est pas trop épais ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui si comme tu as vu il est quand même un peu épais ce tissu pour faire un furoshiki: en fait pour emballer ça va mais pour un sac c'est pas évident!!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -