Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 13:43

Hunger Games 3

Voilà!!!! Alex m'a prêté le troisième volet et je l'ai lu en une journée!!!!

Et bien oui mais c'est dur à lâcher!!

J'ai beaucoup aimé ce troisième volet, je ne veux pas spoiler mais ce qui me plait, c'est qu'il y a vraiment une fin. Et après l'avoir digérée et en réfléchissant de nouveau aux personnages sur les trois livres, ça ne pouvait pas finir autrement.Roooh c'est dur de parler du bouquin sans en dire trop, mais en vous donnant l'envie de le lire quand même!!!!

On retrouve Katniss dans le treizième district après son sauvetage inopiné.On découvre ainsi ce fameux district 13 qu'on croyait détruit.La révolte contre le Capitole a débuté, mené par la présidente Coin et son équipe. Elle espère que Katniss entre dans son rôle de Geai Moqueur, comme symbole de cette révolte, pour convaincre les derniers recalcitrants.

Amateurs de beaux sentiments et eau de rose, passez votre chemin!! Le monde n'est pas beau, les humains encore moins et l'auteur en fait une belle démonstration mais ça sonne juste.

 

Bon les livres sont terminés mais la bonne nouvelle, c'est que l'histoire va être adaptée en film, dont le premier volet sortira en 2012.Pour plus de renseignements, je vous propose un nouveau blog qui vient de voir le jour:

Capture d’écran 2011-06-06 à 19.06.48

ça se passe: ICI

J'ai trop hâte de voir ce que ça rend, car lorsque mon amie Roxanne m'a montré le casting et bien j'ai été bluffée et je peux vous dire que je suis difficile.

Mais là, que ce soit pour Katniss, Peeta ou Gale, les acteurs ont vraiment été bien choisis!!!! On les croirait sortis du livre!!!!

Je reste juste sceptique quant à Lenny Kravitz en Cinna, pourtant je l'aime bien mais là... Après, il faut le voir une fois qu'il aura endossé le look de Cinna!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Super livre, super saga. Pour moi c'est vraiment un gros coup de coeur et je peut dire que je suis super contente de la fin ;)<br /> <br /> Pour le film, je ne suis pas déçut du casting. Certain aurais voulue que les role masculin soit l'inverse mais pour moi je les trouve parfait comme ça. J'ai vraiment hâte de voir le résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -