Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 20:20

 

Et oui!!!! Mars sera là demain et c'est le mois de sortie de Hunger Games!!!!

et ben j'ai vraiment, vraiment hâte, le trailer est prometteur, pour le moment visuellement c'est respectueux du livre!! A voir par la suite!!! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Rhooo moi aussi j'ai trop hâte de le voir. En tout cas pour le moment la bande annonce est fidèle au livre ^^
Répondre
O
<br /> <br /> bientôt bientôt!!! oui  ça à l'air!! et c'est bien car on voit pas trop non plus!! j'avais peur qu'ils dévoilent le costume de la fille de feu de Katniss!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -