Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 12:29

AMIEETVOISINE a toujours de bonnes infos!!! La preuve encore une fois: elle m'a montré sur Drops, UNE VIDEO d'une pochette de teléphone facile à faire!!!

Du coup, l'autre jour, je propose à une autre amie qui débute aussi au crochet de la faire pour s'entrainer et ça m'a donné envie car c'est un projet qui monte vite et du coup c'est super gratifiant!!!

Oui, oui je sais, j'ai pleins de projets en cours mais là c'est un projet débuté et fini mdr!!!!

Voilà le début:

 

Crochet-1699.jpg

 

Et là voilà terminée

 

Crochet-1702.jpg

Bon alors j'ai dit à mon amie qu'une heure siffisait: c'était un peu mensonger pour des débutantes comme nous: il m'a fallu deux heure pour la pochette et une heure pour la fleur ;) 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Cette petite pochette de téléphone est jolie en photo, mais encore plus en vrai!!!<br /> Le petit hibou au tricot était trop chou aussi!!! Le choix serait difficile!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> Dison que le hibou était sympa mais la aine employée, trop souple... et j'ai l'impression que les pochettes au crochet se tiennent mieux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de faire partager ce blog à ta maman!!! Je suis fière de toi, mais je sais que tu as beaucoup de ressources, alors continue à crocheter et tricoter et même couder (comme tu disais étant<br /> petite...) ce que tu fais est très chouette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah ça va si ça te plait!!! Merci!!!! Il faut dire qu'il y a des gènes ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Maman!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Y a pas à dire, elle en jette ta pochette! Alors, as-tu réussi à la fixer facilement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> Euh facilement, vu que susi une quiche en couture, pas trop mais disons que ça tient mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hoo elle est chouette cette pochette avec la fleur. J'aime beaucoup.<br /> Je la verrais en vrai demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui oui!! je te montrerai ça!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -