Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 13:39

Les filles du blog Tambouille ont crée les chouettes kits.

Je me suis enfin décidée à acheter mon premier, celui de printemps et ce ne sera pas mon dernier!!!

ALors Kezako???? 

C'est d'abord une jolie enveloppe que l'on reçoit avec dedans, tout un nécessaire pour se fabriquer des jolies choses: il y a de quoi crocheter ou tricoter, de quoi "bricoler", de quoi coudre.

Tricots 4096Tricots 4097

 

Chaque chouette kit se décline en 4 tons et cette fois j'ai choisi les tons de beige avec le chouette kit Blush

Tricots 4098

Cette fois, le contenu etait un livret d'explications, très bien fait, une pelote de coton super doux, un crochet bambou, un écheveau dans les ton du kit, un rouleau de masking tape, un coupon de tissu à pois beige, un morceau de feutrine et une femeture éclair.Enfin, la petite surprise: des boutons super beaux!! dont une petite chouette!!

Recevoir ce kit est un vrai bonheur!!! et d'ailleurs vous pouvez déjà pré-commander les prochains!!!!! Perso j'hésite encore sur la couleur mais je vais me dépêcher avant qu'il n'y en ai plus!!

Je vous montrerai mes petites bricoles dans un prochain article!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
C'est vrai que ça donne envie. Je vais peut etre un jour m'en prendre un.
Répondre
O
<br /> <br /> Oui!! ils sont sympa!! là les prochains kits sont en pré-vente jusqu'au 30 avril. j'ai fini par me décider et j'ai pré-commander le kit biarritz!!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -