Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 11:35

Crochet 2168

Et voilà!!!! je croyais avoir perdue ma première petite bourse verte et j'étais bien deg!!! Heureusement ma maman me l'a retrouvé!!!!

Bon mais en attendant, il fallait bien que je la remplace... alors ni une, ni deux, j'avais une pelote de Rio marron, à laquelle j'ai associé de le Rio Rose dénichée toujours chez Sylvie!! ;)

Et donc toujours à partir du modèle de base du blog de Fa#, j'ai ensuite demandé à mon amie Alindria, comment elle faisait pour donner la forme qu'elle donne aux siennes et voilou!!!!!

J'aime bien cette association de couleurs:

Crochet 2169

J'ai décidé de faire une petite bande rose en bas en plus

Crochet 2170

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Très chouette la petite bande rose. C'est drole sur la photo, le marron fait violet lol
Répondre
O
<br /> <br /> Merci!!!! oui c'est bizarrre hein!! c'est selon les ordis car sur le mien ça fait marron mais heureusement que tu me l'as dit, comme ça j'ai précisé que c'était marron!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -