Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 13:32

Crochet 3513

Et bien le voilà terminé!!! J'espère pouvoir prendre de plus jolies photos pour le mettre en valeur mais j'étais trop pressée de vous le montrer car je suis contente du résultat!!!

Crochet 3514

Le voilà doublé!!!!! j'ai laissé une bordure car je trouvais que c'était plus joli!!! La doublure plisse un peu mais je m'attendais à pire, donc je suis plutôt contente!!!!!! C'est de la polaire.

D'ailleurs, je vais le laver à la main tout à l'heure pour voir, j'espère que ça ira!!!!!

et pour le côté technique maintenant:

Crochet 3515

Il mesure 95 cm de d'une pointe vers son côté qui lui fait face: comme sur la photo ci-dessus.

Pour le nombre de pelotes c'est difficiles car il y avait parfois des bouts de pelotes entamées; mais disons qu'il m'a fallu environ 4 pelotes de DROPS Safran brun n°23 et 4,5 pelotes de Drops safran vert menthe n°03 et je rappelle que le fil est doublé et crocheté en 5

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Super!! Ayé c'est fait! Comment as-tu fait alors pour ta doublure? A la main? A la machine?
Répondre
O
<br /> <br /> oui ayé!!!!!!! alors je l'ai doublé à la main mais obligé de faire un mini ourlet tout en cousant car la polaire, ça se découpe mal, ça me faisait des escaliers...... Je te montrerai en vrai!!<br /> Là, je l'ai juste trempée dans de l'eau savoneuse, pas trop osé frotter...... j'espère que le séchage ira.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ahh c'est cool que tu l'ai fini. En plus tu a réussi la doublure.<br /> Il est très jolie en tout cas.<br /> Tu sais pour le lavage, moi j'ai laver mon sac blanc a la machine ( mode a la mains) et il a pas bouger.<br /> Gros bisous ^^
Répondre
O
<br /> <br /> Oui!!!! ça y'est enfin!!! Merci!!!<br /> <br /> <br /> ouais, bon je tenterai peut -être une prochaine fois la machine mais sur la mienne je ne peux pas controler l'essorage et ça me ferait ièch de le voir déjà tout mort ;) Là je l'ai trempouillé, on<br /> verra!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nickel !!!! Alors, là, ma Capucine, je suis fière de toi (pas que pour cela...) :), car tu n'as pas eu besoin de mon aide pour la couture!!! Le résultat est génial et ce plaid étoile tiendra bien<br /> chaud à Bébé ' S !!!
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je suis bien contente!!! les photos ne le mettent pas en valeur, il faudrait que j'améliore ça!!<br /> <br /> <br /> Et si j'y arrive aujourd'hui, je vais le laver, j'espère que la doublure ne vas pas se détendre... mais bon je le lave à la main donc ç devrait aller!!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -