Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 23:09

Et si...... En voyant le film The Amazing Spiderman, j'ai flashé sur le bonnet de Gwen, la chérie de Spiderman.

7505377454_8464c428e6_n_medium.jpg

Bon évidemment, je n'ai pas cette même jolie frimousse, mais pour ce qui est du bonnet, je pouvais l'avoir. or, il restait introuvable..... Et puis, mon amie Alindria me dit un jour qu'elle l'a trouvé sur Ravelry!!! et zou, ni une, ni deux, j'ai filé sur le site.

J'avais déjà la laine: de la Merino Extrafine grise de chez Drops? j'ai donc commencé!!

image-copie-2

Je l'ai allongé par rapport au tuto original. J'ai pour cela fait de savants petits diagrammes pour mieux comprendre le dessin et pouvoir le suivre et m'arreter où je le désirai.

image-copie-3

Le dessin est trop beau et on ne s'ennuie pas à le faire et le voir monter est un vrai plaisir!!

image-copie-5

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ta frimousse est mignonne aussi et le bonnet super réussi, il te va à ravir!!! Mais bien sûr, tu vas dire que je ne suis pas objective!!! :)
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Maman!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est vraiment trop beau ce bonnet. Moi du coup je l'aurais pas fait cette année. Je le ferait pour l'automne prochain ^^
Répondre
O
<br /> <br /> Hi hi oui!!! bon et puis le tien est super beau aussi!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai qu'il est sympa ce diagramme et ça donne un beau résultat.<br /> Pour la frimousse, du maquillage et photoshop et c'est bon, huhu ;-)
Répondre
O
<br /> <br /> mdr!!! c'est vrai je devrais penser à photoshop un peu plus!!!! ah et puis pour le diagramme en plus il est trop agréable à faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -