Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 21:40

image-copie-2

J'ai commandé au Père Noel cette année, un énorme paquet de Polaris de Drops pour me faire le Poncho Raffinement

 

image-copie-3

Il est ultra rapide à faire. Il faut juste savoir manier le crochet ce qui n'est pas chose aisée mais ensuite ça va!

Et seul gros défaut: Mon échantillon était pourtant impeccable et pourtant ils se sont trompé sur le nombre de pelotes: il m'en manquait un peu plus d'une.

Crochet 0015

Crochet 3842

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Si le soleil voudrait bien rester un peut plus tu pourrait le mettre ^^
Répondre
O
<br /> <br /> Hihi encore ça va il assez chaud malgré les trous. La laine est super grosse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -