Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 20:37

Crochet 1650

Cette semaine Monamieetvoisine m'a montré une image d'un sac au crochet qu'elle veut se faire et je l'ai trouvé trop beau donc j'ai voulu faire ma copiteuse!!!

La base est un granny très grand: plutôt qu'un long discours, vous pourrez vous faire une idée d'une bonne adaptation ICI du modèle japonais original.

Modèle japonais que vous pouvez trouver LA

On a d'ailleurs bien rigolé avec Monamieetvoisine à tenter de traduire les explications originales!!!

Donc perso j'ai pris un coton que je crochète en 3,5 et comme il est chiné ça donne un résultat sympa je trouve. A la base, il devait servir à faire une écharpe à mon plus petit mais pour une écharpe finalement c'est tristoune!! mais pour un futur sac c'est très joli!!! (toujours selon mon avis hein!!! ;)

ça monte assez vite en fait. Il faudra que je trouve une jolie doublure et le tour sera joué!!! Enfin presque hein.....

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> salut!<br /> <br /> merci pour la pub!<br /> où en es-tu de ce sac?!<br /> la laine utilisée est très jolie, ton sac doit être beau!<br /> j'espère que tu n'as pas trop ramé pour la doublure, et que mon pseudo tuto t'as servi!<br /> à bientôt sur la blogo!<br /> <br /> bisous, priscilia<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ton com d'encouragment et de rien!!! . C'est normal ton tuto, n'est pas un pseudo tuto, c'est très bien<br /> fait!!!Je ne suis pas très douée et pourtant j'ai tout compris :)<br /> <br /> <br /> Alors non mauvais élève que je suis, j'en suis à 30 cm... mais avec les enfants au mileu en ce moment pas facile!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour laine ;) Il faut que je trouve un beau tissu aussi. En tout cas, je posterai mon avancement!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le model Japonais est trop jolie.<br /> en faite faut faire un grand carré au crochet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon réponse trop tardive tu as deja fait le tien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -