Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 11:29

photo-copie-copie-1.JPG

 

Oui oui je sais: ne pas commencer un autre projet tant que j'en ai un en cours mais voilà...... Mon gilet en Alpaka-zauber de feria pique à fond....... donc je l'ai mis de côté en espérant le finir quand même, peut-être cet hiver...

Mais ce gilet me plaît trop et je ne voulais pas laisser tomber. J'avais 3 pelotes de Champion de lammy yarns chinées marron/beige qui s'ennuyaient et j'ai donc fait un test.

Oui parce que j'ai doublé le fil et doubler un fil chiné, c'était risqué... mais finalement je suis bien contente du resultat et j'ai racheté des pelotes pour pouvoir le continuer.

photo.JPG

Ce fil est super doux!!!!!! c'est de l'acrylique et pourtant on dirait un coton super doux!!! Mon amie Alindria a d'ailleurs déjà réalisé plusieurs projets avec ce fil, tous très beaux!!!! , et

J'imagine déjà le tombé de mon futur gilet!!

De plus je suis contente car je m'approche vraiment de l'échantillon Drops!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Le rendu même en doublant les pelotes est génial et ce gilet sera agréable à porter!!!<br /> Bravo ma Capucine!!!
Répondre
O
<br /> <br /> oui il est vriament doux et sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
La couleur fait vraiment jolie.<br /> Je vais te dire, je crois que je vais craquer aussi et d'en faire avec la Champion ( j'adore vraiment ce fil) Il sera surement moins lourd et moins chaud que mon 1er.
Répondre
O
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> ah ben carrément fais, fais!!! j'ai vu sur ravelry une nana qui l'a fait en dégradé bleu: bon c'est pas de la champion mais on peut imaginer!! après en rose ou violet il doit etre beau<br /> aussi!!!!J'ai calculé 9 pelotes pour le mien mais ça me parait beaucoup et vu que moi et les maths ça fait deux lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -