Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 15:04

804e370a863111e1a87612313804ec91 6

J'ai ressorti la laine qui traine depuis plus de 4 mois dans mon placard à laine pour enfin débuter le chèche pour ma maman.....

Quoi?! c'est dejà un beau début nan???

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Biennn! C'est déjà un grand pas que tu as fait là!! ;-)<br /> Que la force soit avec toi!
Répondre
O
Hi hi oui n'est-ce pas!!! Merci j'essaierai de ne pas tomber du côté obscur;)
M
La couleur est très jolie, et ce chèche est pour moâ, chic!!! Mais tu sais ma Capucine, si tu as des ouvrages plus urgents, je peux attendre!!!
Répondre
O
Nan marre que ça traîne!!!!
O
Nan j'en ai marre que ça traîne;)
A
Très jolie la couleur :)
Répondre
O
<br /> <br /> hi hi oui cette fois c'est elle qui l'a choisie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -