Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 20:49

Tricots-1787.jpg

Alors voilà, j'ai fini une des manches!! J'ai eu du mal car le nombre de mailles est faussée sur le modèle.... donc j'ai adapté.....

Je ne l'ai pas encore cousu mais voilà ce que ça donnerait:

 

Tricots-1788.JPG

ça fait un arrondi bizarre.... j'espère que ce n'est pas mon adaptation qui fait ça......

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis fière de toi ma Capucine!!! Petit Moustique va bien apprécier ce beau pull!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Maman!!!! on verra une fois fini ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ta bien avancé. Par contre c'est bizarre en effet l'arrondi. Peut etre une fois mis c'est normal.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui j'espère...... mais je ne suis pas sure enfin on verra!! ça me ferait mal de détricoter les manches!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -