Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 08:08

Top_coton_Drop_medium.jpg

Après une bonne période de crochet, mes aiguilles s'ennuyaient, j'ai eu donc envie de les faire travailler!!

Il me restait 8 pelotes de muskat de drops, qui auraient dû servir au chèche phildar, pour ma Maman; mais elle ne s'est pas avérée assez souple.J'ai eu besoin de 6 pelotes mais je n'ai pas fini la 6e.

J'ai donc trouver ce modèle Drops et je l'ai tenté avec au départ, une apréhension car il n'était pas si simple à débuter, tout du moins.

Voilà le résultat de face. Je vous l'accorde, l'été prochain, il sera mieux indiqué, mais je suis quand même contente du rendu!!!

document upload18816-0 medium2

et pour le dos:

document_upload15876-2_medium2.jpg

Oui oui, j'étais trop pressé de vous le montrer, donc je n'ai pas rentré le dernier fils!!!!!

D'ailleurs, dans un article suivant, je vais partager avec vous une nouvelle technique pour changer de pelote et pour rentrer les fils!!! J'ai fini mon tricot avec cette methode, qui est la plus invisible comparé au tissage ou encore au joint russe. (Vous avez vu cette accroche, ce suspens )

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Tu ne finiras pas de m'épater, ma Capucine!!! Tu trouves toujours du temps pour tes travaux de tricot ou crochet malgré tout le reste, et ce top, que j'ai vu au début est super joli et il te va<br /> bien malgré tes doutes!!!
Répondre
O
<br /> <br /> ça, c'est parce que tu n'as pas vu l'état de l'appart!!! non il va bien mais là, ça l'abîme de le porter comme ça. il<br /> ira mieux plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hééé bah dit tu la fait vite. Il est super jolie !!!!!<br /> Et franchement même avec le ventre ça fait pas moche ^^<br /> Bravoooo !!!! :)
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je suis assez suprise aussi du temps que j'ai mis, c'est vrai que j'y ai consacré du temps mais ça ne m'a pas paru une montagne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -