Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 09:40

Il fallait que je teste mon fondant fait maison et quoi de mieux pour cela que des petits choux!!!!

Je remercie d'ailleurs ma super voisine et amie qui m'a donné la recette et dit que c'était rapide car du coup je me suis lancée et j'avoue qu'à part la garniture que j'ai raté, les choux et le fondant étaient très bons!!!!

Gourmandises 1196

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hoo bah je vais être très sage alors lool<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mdr!!!!!! peut etre samedi di j'ai la foi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hummm ils on l'air succulent :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui oui!!!!! Si tu es sage j'essaierai d'en faire une fois quand vous viendrez<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -