Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 12:20

Tricots 1942

Et oui Sylvie avait la nouveauté fantaisie de cette année: il n'y a qu'à demander tout s'y trouve

Les petits pompons ajoutent vraiment un petit truc à cette écharpe à volant!!

J'ai monté 6 mailles au lieu des 8 prévues car ça allonge l'écharpe!!

Et voilà le résultat!!!!!:

Tricots 2160

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Elle est super jolie de cette couleur. J'en ai fait une pour ma belle soeur pour noel ( la turquoise) mais comme une nouille, j'ai oublier de la prendre en photo ^^
Répondre
O
<br /> <br /> Rooooh en turquoise j'adore aussi!!!! et la noire et la champagne et..... roooh fau je fasse celle de la mamie d'Aurélien!!!!!!Je vais la tenter sans la déplier d'abord pour gagner du temps<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -