Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 11:50

Selon le modèle Le Dane sur Ravelry, j'ai fait un bonnet pour Moustique et Crapou et les moufles qui vont avec.  

Tricots 2136

Tricots 2153

 

Celui de Crapou et en Alaska noire et rouge de Drops

Tricots 2140

Et pour Moustique c'est de la Baby Alpaca de Drops rouge et grise                                

  Tricots 2143                                           Tricots 2163

 

Cette laine est vraiment super douce!!!!

Tricots 2141

J'ai utilisé les circulaires, celui de moustique est allé parfaitement, en revanche pour les deux paires de moufles, ainsi que le bonnet de Crapou, je ne sais quel maléfice s'est produit, mais j'ai dû tout tricoter à l'envers pour avoir mon jersey endroit..... Bon c'est pas grave hein.... mais ça rend fou... (folle en l'occurence.......)

Pour les moufles, j'ai un peu pris de différents modèles, vidéos et fait à la sauce Dane ;) (merci à la créatrice d'ailleurs du patron du Bonnet de l'avoir partagé !!!)

Mon amie Soa m'a beaucoup aidé également à y voir plus clair!!

Alors ensuite les vidéos qui ont été une mine d'or sont ici

Elles sont anglais mais ne prenez pas peur!!!!!l'important est de voir!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Il sont très bien réussie ^^
Répondre
O
<br /> <br /> Merci!!!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -