Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 12:15

2012-11-10 12.06.33

Voilà!!! ça avance petit à petit!!

J'ai terminé le bonnet et les chaussons pour la puce et aujourd'hui j'ai commencé son petit gilet. Je regrette de ne pas avoir pris la même couleur pour le gilet d'ailleurs.....

Alors pour le détail:

Le bonnet est un modèle trouvé sur Ravelry. Je l'ai tricoté aux aiguilles circulaires 3,5 et la laine Drops Baby Alpaca gris mauve clair que j'ai doublé.

 

Et pour les petites ballerines, c'est pareil, trouvé sur Ravelry, même aiguilles et même laine. C'est un vrai régal!! 

En revanche pour les chaussons, j'ai pris la taille 6/9 mois mais je pense que ça correspond plus à du 1/3 mois. Mais c'est que je voulais donc ça va!!!

Bon et là je commence le baby Kina de Kids Tricots.... j'ai un peu peur car ma laine est plus fine que prévu.... je tente une taille 12 mois pour avoir peut etre un 3 mois lol, on verra!!! Il sera en Drops baby Merino vieux rose.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ce début de layette est ravissant!!! Cette poupée (pas girly::: :) va apprécier!!!
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je suis contente du resultat!! il y a qques défauts de près mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
S
La demoiselle va être une vraie poupée girly ;-)
Répondre
O
<br /> <br /> Hi hi!! je n'espère pas!!!! ;) <br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme je te l'ai dit de vive voix ^^ il est très jolie.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!!  et merci pour l'idée du gilet papillon qui ira avec!!! il n'y a plus qu'à <br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -