Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 19:06

Gourmandises 2904

Voici mon premier pain, dont j'ai pris la recette dans "A table avec thermomix"

et bien j'en suis bien contente!!

Regardez cette mie aérée!!

Gourmandises 2905

et en plus croute croquante miam!

ça avait déjà bien commencé avec une belle levée!!!

Gourmandises 2903

Et même chéri est content du résultat!!

 

bon et pour quelques photos encore ma première purée qui était un régal et comme il en restait j'en ai fait un hachis

Gourmandises 2900

et la glace au chocolat faite l'autre jour qui n'est pas très présentable mais qui était bonne!!!!!

Gourmandises 2898

et j'ai pas de photos mais j'ai aussi fait une ratatouille dont j'étais contente aussi! Soa pourra témoigner!!! ;)

et la prochaine fois un mini article sur mes crèmes carambars!!!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Hé bah dit, tu en fait pleins de bonne chose.<br /> Le pain en effet à l'air bon. On dirait presque du pain de campagne.<br /> C'est chouette de pouvoir faire autant de chose. :)
Répondre
O
<br /> <br /> oui c'est une sorte de pain de campagne!! et ce matin il est encore bon grillé!!! c'est ça qui est cool c'est toutes les choses que tu peux faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -