Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capucine's Moods
  • Capucine's Moods
  • : OHAYô!!! Un petit blog pour partager mes loisirs et passions. Have fun!!
  • Contact

Gamertag: onigiri80

http://avatar.xboxlive.com/avatar/onigiri80/avatar-body.png

Recherche

Archives

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 18:13

Tricots 2524

Je suis fière de vous montrer mon sac enfin terminé!!!. Je suis trop contente, heureuse, et amoureuse de mon sac oui oui!!!!

Alors la bête mesure 57 ou 58 cm je ne sais plus, 30 rangs, crochet 3,5. En rio de lammy yarns.

Voilà les couleurs utilisées, il y a 3.05 pelotes de noir, 0.5 pelote violette, 0.6 pelote vieux rose, 0.9 pelote violet clair.

Tricots 2466

La doublure! Un beau tissu japonais trouvé sur le marché l'année passée.

Tricots 2513

Le sac avec les rangs de ms terminés.

Tricots 2517

Détail sur les rangs

Tricots 2518

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'ai oublié de te féliciter ma Capucine, pour le choix de la photo de ton sac : en arrière-plan, on voit ton pommier du ... Japon!!! Ce détail était à souligner me semble-t-il !!!
Répondre
O
<br /> <br /> voui c'est monpetit pecher nain.... le pommier que ANnie m'avait préparé n'a pas pris et pour un vrai cerisier japonais<br /> faudra que je cherche un moment....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu peux être fière de ton sac car il est trop joli et il sucite déjà de la convoitise!!! Et moi, je suis fière de toi!!!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci maman!! oui j'ai bien cru que Liliane me le volerait hier!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie sac Gosyo! et c'est vrai que ces couleurs sont sympas. Me rends compte que je n'ai pas pris le temps de le regarder de près!! Shame on me ;)
Répondre
O
<br /> <br /> pas grave je te le mettrai sous le nez bientôt!! gnark gnark<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça va tu a pleins de projets ^^
Répondre
O
<br /> <br /> voui!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau ton sac. Et tu la fait rapidement ^^<br /> C'est quoi le prochain truc que tu fait ?
Répondre
O
<br /> <br /> Merci!!!!!! une amie m'a bien motivé!!!!<br /> <br /> <br /> Alors prochaine oeuvre: mon gilet shalom!!!! mais là j'avance dans les carrés pour l'assoc car comparé aux autres je suis encore à la bourre.......mais mes aiguilles m'appellent... et je vais<br /> peut aussi de front faire le chèche de ma mère<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -